Graphologie

Notre écriture nous reflète au moment où nous écrivons et révèle à celui qui sait la lire notre personnalité, nos forces, nos attentes, nos blocages, notre mode de fonctionnement…

L’étude de notre écriture nous permet d’aller à la rencontre de nous même, de mieux nous connaître afin de faire le point, d’avancer dans notre  vie.

A certains moments clefs de notre existence, on éprouve le  besoin de se poser, de se regarder en face pour se découvrir ou se redécouvrir, retrouver foi en nous, en nos capacités sans se renier.

La graphologie peut nous y aider par l’analyse de ce reflet expressif de nous qu’est l’écriture.

L’analyse graphologique s’adresse à tous dès 17 /18 ans soit pour vous aider à choisir un métier qui vous convienne lors d’un bilan d’orientation, soit pour faire le point sur vos points forts, points à surveiller lors d’un changement de vie, d’un obstacle que l’on n’arrive pas à surmonter avec un bilan approfondi.

Pour les professionnels, une analyse « flash » vous permettra de mieux cerner un candidat  ou de confirmer / infirmer l’idée que vous vous êtes fait de cette personne lors des entretiens préliminaires à l’embauche.

Elle répondra également lors d’une analyse approfondie à certaines questions que vous pouvez vous poser sur une candidature comme sa capacité à intégrer votre entreprise, votre équipe, ses capacités relationnelles sur le terrain, ses ressources, ses motivations…

Si vous êtes déjà en poste, la graphologie peut également vous guider pour toute question sur une évolution de carrière, une mutation…

En tant que diplômée en graphologie de la SFDG, je peux vous aider pour tous ces questionnements qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnel. N’hésitez pas à me contacter pour un devis en n’oubliant pas de m’exposer le plus clairement possible les raisons de votre demande.

 

 

Entrée du cabinet "Des Maux d'Encres"

Entrée du cabinet « Des Maux d’Encres »

Demande de devis

Votre nom*

Votre email*

Votre téléphone*

Vous êtes un* :

Votre demande* :

Votre message